Le référencement au coeur de votre stratégie webmarketing

/Le référencement au coeur de votre stratégie webmarketing
Le référencement au coeur de votre stratégie webmarketing 2020-05-20T17:01:29+01:00

Formation d’optimisation SEO de votre site web/blog pour les moteurs de recherche

Comment créer un SITE WEB de A à Z avec DREAMWEAVER et PHOTOSHOP

Acquérir de solides bases en référencement afin d’élaborer un plan webmarketing viable.
Maîtriser les techniques d’optimisation SEO « on page » et « off page »
Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de référencement.

Prochaines sessions: Les 17 et 19 juin 2020 à distance (Visio)

[ FOAD ] FORMATION ACCESSIBLE A DISTANCE => Nous contacter

[ INTRA ] Dates et lieux négociés avec vous/votre entreprise => Nous contacter

Ouvert à tous.
Les apprenants sont invités, s’ils le souhaitent, à venir avec leurs projets afin de mettre directement en application les enseignements dispensés. L’effectif est volontairement limité à 6 personnes afin de permettre au formateur de pouvoir suivre, assister et interagir avec chaque personne dans les meilleures conditions. Les apprenants peuvent poser des questions ou exposer une problématique avant le début de la formation. Le formateur y répondra lors de la formation.
Cursus de 14h réparties sur 2 jours. Présentiel ou télé-formation possible

1 500 € Pour les 2 jours – Formation éligible aux financements.
Tarif réduit: 980 € pendant la crise sanitaire liée au Covid-19, nous mettons en place des tarifs spéciaux jusqu’à septembre 2020
Afin de discuter de votre projet, vous aider à mettre en place le dossier de financement (si applicable) et planifier l’action de formation, nous vous invitons à nous consulter (vous pouvez utiliser le formulaire en bas de page).

Détails du programme

  • Le plan webmarketing : Définitions, implications et réflexions sur la stratégie globale
  • La place accordée au référencement dans le plan webmarketing
  • Les notions et définitions de bases du référencement
  • Le référencement: une guerre de positionnement
  • Le monopole de Google, son algorithme et ses évolutions
  • Sélection et stratégie liées aux mots-clés
  • SEO « on page »: optimisation du site
  • SEO « off page »: actions à mener en dehors du site
  • Les réseaux sociaux et leur impact sur le référencement
  • Le couple Web Analytics et Benchmarking
  • La nécessité d’un suivi régulier

Réservations / Renseignements / Demande de tarifs

Vos Prénom et Nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Personne morale (société,collectivité, association, etc)

Votre statut (obligatoire)

Téléphone (fixe ou mobile)

Sujet (merci de préciser le nom de la formation qui vous intéresse)

Une remarque, une question, une suggestion ?

Comment nous avez-vous connu ?