Adagio Formation vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2020 !
Nous vous souhaitons une bonne année 2020 qui, nous l’espérons, symbolisera votre réussite, sur tous les plans. Cet article va nous permettre de mettre par écrit nos propres bonnes résolutions.
Nos bonnes résolutions pour 2020
Cela fait déjà près de 3 ans que notre organisme de formation est Datadocké, c’est à dire qu’il respecte nombre de critères de qualité requis par la législation pour exercer cette activité de formation professionnelle continue.
L’apparition du Data-Dock dans le paysage a contraint, via les 21 critères qualité, nombre d’organismes à se mettre en conformité afin de pouvoir obtenir (ou maintenir), pour leur clients, la possibilité de financement par les OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé).
C’est ainsi qu’à l’été 2017 Adagio formation était inscrit au Data-dock et « référençable » (lire notre article: Data-dock: LOGZINE – Adagio Formation est désormais référençable ! ) c’est à dire à même de proposer des formations éligibles aux financements à ses clients.
Puis, Adagio Formation est passé du statut de « référençable » au statut de « référencé » dès le dernier trimestre 2017. C’est à dire que nous avons pu dispenser quelques formations financées et ainsi être référencé auprès des OPCA concernés.
Une année 2020 placée sous le signe de la transformation digitale
Le travail effectué sur la qualité des formations portait aussi bien sur les cursus dispensés en présentiel qu’à distance (FOAD). Si bien que nous avons tout naturellement ouvert (ou plus exactement ré-ouvert) la section FOAD et que nous avons encore accentué cet effort vers le digital learning. Nombre d’entreprises ont subi de plein fouet la transformation digitale. Le e-commerce est notamment devenu un enjeu capital et les formations que nous proposons actuellement s’adaptent à cette transformation digitale et aux nouveau besoins des entreprises.
Adagio Conseil: de nouvelles prestations de conseil & services
Nous nous avons constaté, depuis déjà quelques années, que de nouveaux besoins se faisaient sentir auprès de nos clients. Ainsi, le conseil et l’accompagnement que nous proposions déjà depuis la création de notre entreprise, sont des prestations qui ont connu un succès tel que nous envisageons désormais d’y mettre les moyens nécessaires afin de répondre à la demande croissante.
Aussi, nous allons créer notre site qui proposera très bientôt toute une gamme de prestations articulées autour des grands axes conseil et prestations digitales (réalisation de site vitrine ou e-commerce, campagnes de référencement SEO, SEA (campagne de liens sponsorisés Google Ads), stratégie liée au réseaux sociaux – Social Media Marketing, campagne d’email marketing ou search engine marketing, etc).
Cela faisait déjà partie de nos bonnes résolutions de l’année passée mais nous avons décidé, en 2020 d’accentuer encore nos efforts, afin de nous positionner dans une démarche d’accompagnement complet de nos clients dans leurs problématiques liées au digital.
Laisser un commentaire