Module3 le 11 juillet: Twitter
3ème module de la Summer Session Strategy, cycle de formation qui aura lieu cet été du 7 au 17 juillet 2014
Twitter ne devra pas être négligé dans une stratégie webmarketing orientée réseaux sociaux, il pourra même avoir une place déterminante. En effet, le réseau de micro-blogging est en train de se faire une place de plus en plus importante dans les stratégies marketing liées aux marques, aux produits ou services.
De nouveaux usages se mettent en place et les utilisations qui peuvent être faites vont du simple relais d’actualités à de véritables systèmes de gestion de SAV, ou de lancement de produits, etc
Inscription / Renseignements
Au cours de ce module de formation, nous verrons notamment comment:
– Savoir adapter sa stratégie aux évolutions de Twitter.
– Prendre conscience de son potentiel et des opportunités en jeu.
– Intégrer la notion d’instantanéité dans sa stratégie pour en tirer tous les bénéfices.
Les autres modules:
– Stratégie & Veille: le 7 juillet
– Initiation SEO: le 9 juillet
– Instagram: le 15 juillet
– Youtube: le 17 juillet
Les formations se déroulent à Toulouse, à La Cantine et sont proposées à partir de 250 € par module et comprennent 1 heure de conseil individuel (sur rendez-vous ultérieur) et de suivi.
Vous pouvez constituer votre propre cursus en choisissant seulement le ou les modules qui vous intéressent.
Laisser un commentaire